Accueil

Achat En France par Un Non Résident

Vous êtes Non résident En France ?
Vous voulez achetez un bien en France ?
Avec Eurafrim c'est Possible


Pourquoi choisir la France

- la France est un pays, Politiquement stable. Le fait d’investir , en France, c’est un placement sécurisé, un patrimoine dont vous et votre famille, pourrait en Jouir, en tout temps.C’est un placement sûr.

- La monnaie Européenne est stable et puissante mondialement. Investir en France, c’est avoir un placement qui ne risque pas de subir une d’évaluation monétaire.

- En France, il y a un Besoin de construction de logement. Autrement dit le marché de l’Immobilier Locatif est très soutenir. Investir en France, procure un revenu et un rendement, intéressant.

- La France, reste encore, un pays très Attractif , pour les Étranger , en Particulier, pour le Tourisme, les études et la sante, Devenir, Propriétaire en France, facilite largement les démarches administratives.


-1- Un non résident, de l'union européen, peut-il acheter en France?

La réponse est " Oui" sous condition :
Le non résident de l'Union Européenne peut acheter en France, et donc devenir Propriétaire


-2- Documents :

Il faut qu'il soit en séjour régulier en France : visite touristique ou long séjour.Autrement dit, il faut qu'il est un Visa À l'extrême.
En cas d'absence, à la signature de vente, il faudrait qu'il soit représenté ,par une tiers personne, avec une Procuration Conforme,
au Droit Français le non résident de l'Union Européenne peut acheter en France, et donc devenir Propriétaire


-3- Financement :

Le non Résident , en France, peut acheter, uniquement " Sans Condition Suspensive de prêt "
Autrement dit, il doit réunir, les fonds, le financement doit à être 100% ( aucun crédit),création d'un compte bancaire en France et y dépôt la totalité du financement pour régler l'achat du bien immobilier.


-4- Procédures :

La sélection du bien:
. Connaissance des conditions (prix, diagnostics , délai d'achat, frais de Notaire et d'agence, taxes divers, conditions locatives, droit et obligation du propriétaire ...).
. Une fois le bien acquis par l'intermédiaire d'un notaire, il détiendra de ce fait un titre de propriété .Ce titre de Propriété , pourrait être utile, pour Divers démarches Administratives.


-5- Taxes et Impôts :

Il sera assujetti à la taxe foncière.Lors de l'achat du bien immobilier, il paie les frais de notaire et la prestation de l'agence immobilière.


-6- Après l'Achat :

Une fois que le bien est acheté, il peut le louer ou le revendre, comme il pourrait le laisser libre.

Réseaux Sociaux

Abonnez-vous pour recevoir nos Dérniers nouvels

Calendrier

Brochure